Masques sourire rouge UNS2

Nouveau

Masques réservés à l'usage non-sanitaire

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, une note d'information interministérielle a été publiée le 29 mars 2020 par les Ministères de la santé et de l'Economie afin de définir deux nouvelles catégories de masques réservées à des usages non sanitaires, c'est-à-dire à destination du public et aux professionnels non-soignant.

Plus de détails

9,48 € HT
10,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

• Masques pour adulte UNS2 (ou catégorie 2) : Masques en tissus lavable. Ce masque a été testé sur 10 lavages, destinés à la collectivité, aux personnes ayant des contacts professionnels occasionnels avec d'autres personnes (entreprise).
  • Efficacité de filtration: supérieure à 70%
  • Maintien du masque: par lanière 
  • Perméabilité à l'air ("respirabilité"): supérieur à 96 L.m-2.S-1 pour une dépression de 100 Pa
  • Couleur : Blanc
  • Couleur des lanières : - par défaut Blanc
  • Répond à la norme: AFNOR SPEC S76-001 du 27 mars 2020
  • Motif: j'enfile un sourire et j'arrive (rouge)
  • Tarif: 10€TTC l’unité (équivalent 1€ l’usage pour 10 lavages ou 0,33€ pour 30 lavages)

Vendu à l'unité ou par lot de 10 pièces

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Masques réservés à l'usage non-sanitaire

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, une note d'information interministérielle a été publiée le 29 mars 2020 par les Ministères de la santé et de l'Economie afin de définir deux nouvelles catégories de masques réservées à des usages non sanitaires, c'est-à-dire à destination du public et aux professionnels non-soignant.

Donnez votre avis